Savourez Est Ontario – Une initiative du Réseau agro-alimentaire de l’Est ontarien

SE-ON-E-fourchette-bleu-solide

TVC22

TVC22 est une organisation à but non lucratif qui produit et diffuse des programmes locaux, créée en 1990. Nous encourageons la télévision à accès libre, où chacun peut collaborer ou soumettre un projet sur des sujets qui lui tiennent à cœur, qui ne sont pas couverts par les médias traditionnels, et entrer en contact avec d’autres personnes.

Design sans titre (16)
TVC22
1500b Du Parc Ave, Rockland, ON K4K 1C3, Canada

Heures d’ouverture, dates

Lundi : 8h30-17h00
Mardi : 8h30-17h00
Mercredi : 8h30-17h00
Jeudi : 8h30-17h00
Vendredi : 8h30-17h00
Samedi : FERMÉ
DIMANCHE : FERMÉ

À propos de nous

TVC22 est une organisation à but non lucratif qui diffuse des programmes produits localement, fondée en 1990. Nous encourageons la télévision en libre accès, qui permet à chacun de collaborer ou de soumettre un projet qui lui tient à cœur et qui n’est pas couvert par les grands médias, et d’entrer en contact avec d’autres personnes.
D’une manière unique, TVC22 offre à chacun la possibilité d’apprendre tout au long de sa vie, tout en contribuant à développer les talents locaux et des compétences variées dans un environnement professionnel, en intégrant l’éducation à sa plateforme. Nous informons, diffusons et affichons par l’intermédiaire de MaTV/Videotron et des médias sociaux, notamment le portail des médias communautaires, Facebook, Instagram, YouTube et d’autres partenaires clés. Cependant, pour favoriser le localisme et la diversité des points de vue, promouvoir une discussion ouverte ou l’éducation, générer des projets modèles, l’engagement civique et les experts en la matière dans divers domaines, ainsi qu’un soutien financier continu, sont tous des éléments clés pour réussir.

Restez en contact !

Des nouvelles de notre réseau, une fois par mois, dans votre boîte de réception.

Découvrez des aliments et des boissons de qualité, des saveurs uniques et les personnes qui les produisent.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Pacling
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité

Savour East Ontario – An Eastern Ontario Agri-Food Network Initiative

SE-ON-E-fourchette-bleu-solide

TVC22

TVC22 is a non-profit organization that produces and broadcasts local programs, established in 1990. We promote open-access television, where everyone can collaborate or submit a project on topics that matter to you, not covered by mainstream media, and connect with others.

Design sans titre (16)
TVC22
1500b Du Parc Ave, Rockland, ON K4K 1C3, Canada

Opening Hours, Dates

Monday : 8:30am-5:00pm
Tuesday : 8:30am-5:00pm
Wednesday : 8:30am-5:00pm
Thursday : 8:30am-5:00pm
Friday : 8:30am-5:00pm
Saturday : CLOSED
SUNDAY : CLOSED

About Us

TVC22 is a not-for-profit organization broadcasting locally-produced programs, founded in 1990. We promote open access television, whereby anyone can collaborate in or submit a project that matters to you, not covered by big media;and to connect with others.
In a unique way, TVC22 offers the opportunity for lifelong learning for anyone while helping develop local talent and wide-ranging skills in a professional environment by integrating education to its platform. We inform, broadcast and post through MaTV/Videotron and social media, including the Community Media Portal, Facebook, Instagram, YouTube, and others from key partners. Yet, to foster localism and diversity of viewpoints;promote open discussion or education;and generate model projects;civic engagement, and subject matter experts in diverse matters, as well as a continued financial support, are all key in order to succeed.

Cucumber picking

Stay in touch!

News from our network, once a month, to your inbox.


Discover the great food and beverages, the unique flavours, and the beautiful people behind it all.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Packing
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité