Savourez Est Ontario – Une initiative du Réseau agro-alimentaire de l’Est ontarien

SE-ON-E-fourchette-bleu-solide
andré dumont

André Dumont vidéoreporter

Production vidéo

Tournage et montage de vidéos d’entreprise, d’événements et de marketing

logo_300 - André Dumont vidéoreporter
André Dumont vidéoreporter
5953 Rue Chabot, Montréal, QC H2G 2S9, Canada

Heures d’ouverture, dates

Lundi : 9h00 – 17h00
Mardi : 9h00 – 17h00
Mercredi : 9h00 – 17h00
Jeudi : 9h00 – 17h00
Vendredi : 9h00 – 17h00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

À propos de nous

André Dumont videoreporter est un service de production vidéo polyvalent, André fait tout ce qui est nécessaire pour assurer de bons résultats à des prix abordables, avec des tâches telles que le story-board, la mise en place, le son, l’éclairage, le tournage, le montage et plus encore.

Acceptant des clients de l’Ontario et du Québec, André est désireux d’en apprendre davantage sur son environnement et sur les régions où il met en valeur ses compétences. La plupart de ses clients sont dans le domaine de l’agriculture, qu’il s’agisse de machines, de bâtiments, d’associations, de groupes ou d’entreprises, ce qui est logique puisqu’il est lui-même originaire de la petite ville de New Liskeard, dans le Témiscamingue.

Désireux de faire carrière dans le journalisme, André s’est retrouvé au fil des ans à travailler comme reporter et photographe au Carrion à Hawkesbury, comme correspondant du Droit, et comme reporter et photographe bilingue pour le Farmers’ Bulletin et de nombreuses autres publicités agricoles. Après plusieurs autres emplois et afin de se donner la possibilité de mieux utiliser sa créativité, il a décidé de créer sa propre entreprise où il crée des vidéos et pratique la photographie en permanence.

Pour voir quelques exemples de ses talents, vous pouvez consulter sa page Facebook ou sa page YouTube, ainsi que les pages vidéo (Agriculture, Habitation et Patrimoine) de son site web.

Par ailleurs, si vous êtes membre et que vous souhaitez faire réaliser une vidéo de votre exploitation ou de votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : services@agro-on.ca. Pour plus d’informations sur notre projet, voir notre mention ci-dessus, sur cette page.

Si vous n’êtes pas membre mais que vous êtes intéressé par les services d’André, voici ses coordonnées. (514) 847-1549 – adumont@gmx.net.

Restez en contact !

Des nouvelles de notre réseau, une fois par mois, dans votre boîte de réception.

Découvrez des aliments et des boissons de qualité, des saveurs uniques et les personnes qui les produisent.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Pacling
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité

Savour East Ontario – An Eastern Ontario Agri-Food Network Initiative

SE-ON-E-fourchette-bleu-solide
andré dumont

André Dumont vidéoreporter

Video production

Shooting and editing of corporate, event and marketing videos

logo_300 - André Dumont vidéoreporter
André Dumont vidéoreporter
5953 Rue Chabot, Montréal, QC H2G 2S9, Canada

Opening Hours, Dates

Monday : 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
Tuesday : 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
Wednesday : 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
Thursday : 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
Friday : 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
Saturday : Closed
Sunday : Closed

About Us

André Dumont videoreporter is a video production service Jack-of-all-trades, André does everything necessary to ensure great results at affordable prices, with tasks such as, storyboarding, set-up, sound, lighting, shooting, editing and more.

Accepting clients from Ontario and Quebec, André is keen to learn more about his surroundings and the regions where he showcases his skills. Most of his clients are in the agriculture business, being machinery, buildings, various associations, groups and or companies, which makes sense since he himself comes from a small town known as New Liskeard, Temiskaming.

Wanting a career in journalism, André found himself over the years working as a reporter and photographer at the Carrion in Hawkesbury, as a correspondent for Le Droit, and as a bilingual reporter and photographer for the Farmers’ Bulletin and many other agricultural advertisements. After several other jobs and in order to give himself the opportunity to better use his creativity, he decided to start his own business where he creates videos and practices photography constantly.

To see some great examples of his talents, you can check out his Facebook page or YouTube page, as well as the video pages (Agriculture, Habitation and Patrimoine) on his website.

Also, if you are a member, but are interested in having a video made of your farm or business, be sure to contact us at services@agro-on.ca. For more information on our project see our mention above, on this page.

If you are not a member but are interested in André’s services, here is his information. (514) 847-1549 – adumont@gmx.net.

Cucumber picking

Stay in touch!

News from our network, once a month, to your inbox.


Discover the great food and beverages, the unique flavours, and the beautiful people behind it all.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Packing
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité