Savourez Est Ontario – Une initiative du Réseau agro-alimentaire de l’Est ontarien

SE-ON-E-fourchette-bleu-solide
Owner with tea bag in her hands

A Cup of Kindness Tea Co.

A Cup of Kindness Tea Co. veut contribuer à la protection de notre planète.
Tous les sachets de thé sont compostables !
Ne vendre que des thés biologiques.
Achetez local lorsque c’est possible afin de maintenir une faible empreinte carbone.
Malheureusement, le thé ne pousse pas au Canada. Si c’était le cas, il serait acheté localement !

cup of kindness tea logo
A Cup of Kindness Tea Co.

Heures d’ouverture, dates

Boutique en ligne ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

À propos de nous

En janvier 2020, Angie a décidé de partager sa passion pour le thé et de rendre service à la communauté en même temps. Après avoir testé de nombreux thés, elle a élaboré deux mélanges uniques à partir de feuilles de thé biologiques provenant d’Inde, du Sri Lanka et de Chine, ainsi que d’herbes et d’épices provenant du Canada. Les produits Ninja Panther Earl Grey et Cher’s Chai Masala sont bien connus dans l’est de l’Ontario et le sud du Québec et continuent d’être les meilleurs vendeurs d’Angie.

Dans sa cuisine certifiée de Lancaster, en Ontario, Angie met à profit ses deux décennies d’expérience en tant que barmaid pour mélanger et goûter une variété de créations à base de thé, sans oublier les vraies feuilles de thé orthodoxes, en appréciant chaque gorgée. «J’ai adoré être barman, mais pour moi, créer et déguster des thés est beaucoup plus relaxant et plus sain !

Le nom Cup of Kindness Tea Company signifie deux choses : Être gentil avec soi-même tout en se relaxant et en dégustant du thé ; et être gentil avec les animaux puisqu’une partie de chaque vente de thé est reversée à Roy and Cher’s Rescue Farm, une organisation caritative enregistrée qui vient en aide aux animaux sauvés de la maltraitance, de la négligence et de l’abandon.

Le thé d’Angie se trouve également dans certains restaurants et cafés tels que Tom’s Pantry, The Glengarry Market, Rob Mcintosh, Sheehan’s Pub et bien d’autres encore !

Restez en contact !

Des nouvelles de notre réseau, une fois par mois, dans votre boîte de réception.

Découvrez des aliments et des boissons de qualité, des saveurs uniques et les personnes qui les produisent.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Pacling
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité

Savour East Ontario – Eastern Ontario Agri-Food Network
SE-ON-E-fourchette-bleu-solide
Owner with tea bag in her hands

A Cup of Kindness Tea Co.

A Cup of Kindness Tea Co. wants to help protect our planet.
All of the tea packets are compostable!
Sell only organic teas.
Buy local when possible to keep a low carbon footprint.
Unfortunately tea does not grow in Canada. If it did, it’d be bought locally!

cup of kindness tea logo
A Cup of Kindness Tea Co.

Opening Hours, Dates

Online store open 24/7

About Us

​January 2020, Angie decided that she wanted to share her passion for tea and give back to the community at the same time. After taste testing numerous teas, she came up with two unique blends using organic tea leaves from India, Sri Lanka and China, and herbs and spices sourced from Canada. Ninja Panther Earl Grey and, Cher’s Chai Masala have become well-known within Eastern Ontario and Southern Quebec and continue to be Angie’s best sellers.

In her Lancaster, Ontario certified kitchen, Angie uses her two decades of bartending experience to mix and blend and taste a variety of tea creations, but not forgetting the true orthodox tea leaves, appreciating every sip. “I loved bartending, but to me, creating and tasting teas is much more relaxing and healthier!”

The name Cup of Kindness Tea Company means two things: Be kind to yourself while relaxing and enjoying tea; and be kind to animals as a portion of every tea sale is donated to Roy and Cher’s Rescue Farm, a registered charity that assists animals rescued from abuse, neglect and abandonment.

Cucumber picking

Stay in touch!

News from our network, once a month, to your inbox.


Discover the great food and beverages, the unique flavours, and the beautiful people behind it all.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Packing
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité