Savourez Est Ontario – Une initiative du Réseau agro-alimentaire de l’Est ontarien

SE-ON-E-fourchette-bleu-solide
Bright living room

The Lofty Nest

Bienvenue au Lofty Nest ! On y vient pour le travail, les loisirs ou simplement pour vivre l’expérience d’une maison miniature. Le Lofty Nest vous séduira par son ambiance tranquille, ses équipements d’hôtel cinq étoiles, ses touches spéciales et son décor digne d’une publication Instagram. Cette maison centenaire a été vidée et restaurée à l’aide de matériaux de récupération, de sueur de son front et d’amour. Situé à seulement 30 minutes au sud d’Ottawa, dans le village intime de Winchester, en Ontario.

LoftyNest FINAL
The Lofty Nest
498 Ottawa Street, Winchester, ON K0C 2K0, Canada

Heures d’ouverture, dates

Sur réservation uniquement.

À propos de nous

Le Lofty Nest est une maison d’hôtes indépendante qui offre toutes les commodités nécessaires pour un séjour comme chez soi. Avec seulement 425 pieds carrés par étage, il s’agit de l’une des petites maisons originales de Winchester, en Ontario. Le rez-de-chaussée présente un agencement ouvert comprenant le salon, la salle à manger et la cuisine. À l’étage, les deux chambres sont situées dans un loft ouvert avec une salle de bain commune.

Sa propriétaire, Nanda Wubs, explique que le meilleur aspect du métier de propriétaire de petite entreprise est la joie de voir ses efforts déboucher sur quelque chose qui profite à notre communauté.

Le loft a été construit en 1910 et a été acheté par Nanda en 2020, où elle a créé le Lofty Nest Lodging and Events comme un projet de passion qui lui a permis en même temps de soutenir davantage la communauté locale de North Dundas. Pour ce faire, elle propose des offres groupées de restauration et des forfaits d’expérience avec des séjours au loft. Ces logements supplémentaires mettent en valeur le charme unique de la belle région de North Dundas, tout en rendant les entreprises locales facilement accessibles à ceux qui séjournent au Lofty Nest. En 2021, Nanda a ouvert le loft qu’elle avait conçu en tant que petit hôtel de charme, une destination conçue pour les petits groupes, les couples ou les professionnels à la recherche d’une escapade luxueuse et apaisante loin de la vie urbaine.

Nanda aime encadrer et conseiller les femmes qui se lancent dans les affaires, car elle a elle-même possédé de nombreuses entreprises au fil des ans. Elle est passionnée par sa famille, ses entreprises et sa communauté.

Elle défend les personnes vivant dans la pauvreté et soutient sa communauté de diverses manières. Elle est membre fondateur de Linking Hands, un projet de la House of Lazarus. Nanda a également dirigé un projet de construction local intitulé «The House That Love Built» (la maison que l’amour a construite), qui visait à remplacer une maison délabrée de la communauté. Actuellement, Nanda est bénévole en tant que défenseur de la communauté pour le Community Foodshare à Winchester et aide les clients confrontés à des obstacles en matière de revenus et de logement. Elle est également bénévole à la Maison de Lazare et à l’hôpital de Winchester, où elle aide les clients à résoudre leurs problèmes de logement.

Elle soutient également sa communauté en défendant les entreprises locales. Elle est actuellement présidente de la Chambre de commerce de North Dundas et fondatrice de Dundas Women in Business (2014-2019). Elle estime qu’une étape essentielle pour soutenir sa communauté est de défendre les femmes qui veulent réussir dans les affaires. Cela reflète sa devise préférée, «Seuls, nous pouvons faire si peu, mais ensemble, nous pouvons faire beaucoup» d’Helen Keller.

Restez en contact !

Des nouvelles de notre réseau, une fois par mois, dans votre boîte de réception.

Découvrez des aliments et des boissons de qualité, des saveurs uniques et les personnes qui les produisent.

Logo Prescott-Russell
Logo Stormont-dundas-Glengarry
City of Cornwall Ontario
Logo Akwesasne
Logo La Binerie
Logo L'Orignal Pacling
Logo Go FM
Logo Propane Levac
Logo EOTB
Logo La Cité